Align de doTERRA, la description en français.

Une pratique quotidienne du Yoga peut vous apporter un sentiment de paix et de sérénité.

Le mélange doTERRA Align peut vous aider à rester calme et stable et vous rappeler vos valeurs.

Composé d’huiles essentielles de bergamote, de menthe poivrée, de coriandre, de marjolaine, d’absolu de jasmin et de rose sur une base d’huile de noix de coco fractionnée, ce mélange vous aide à faire confiance à vous-même et aux autres. Il vous aide aussi à rester ouvert aux nouvelles possibilités.

Quels sont les bienfaits du mélange Align de doTERRA ?

  • Votre séance de Yoga gagne en efficacité
  • Favorise des sentiments d’acceptation, de confiance en soi et de limpidité
  • Incite l’harmonie et aide à atteindre harmonie et sérénité
doterra align en francais
doTERRA Align – Mélange pour l’alignement

Les ingrédients de doTERRA Align

doTERRA Align est un mélange exclusif proposé par la société doTERRA. Il est composé des ingrédients suivants :

Les ingrédients de doTERRA Align ont été choisis principalement pour créer une synergie sur le centrage. La bergamote, la coriandre et la marjolaine sont les huiles principales de ce mélange. Mais aussi, la menthe poivrée, le géranium, le basilic, la rose, le jasmin et l’huile de coco fractionnée participent à la synergie, mais en plus petite quantité, afin de créer une odeur sophistiquée et magnifique.

L’huile essentielle de bergamote

L’huile essentielle de bergamote est reconnue pour sa propriété sédative sur le système nerveux central et sa propriété équilibrant du système nerveux autonome. L’odeur de la bergamote apaise et tonifie, tout en permettant de réduire les sentiments négatifs, liés au stress et aux émotions négativité. Elle agit en calmant le système nerveux autonome et en réduisant les paramètres physiologiques liés à l’agitation et au stress.

La coriandre

La coriandre était appelée « épice du bonheur » dans l’ancienne Egypte. Son huile essentielle était considérée comme un aphrodisiaque.

Historiquement, l’huile essentielle de coriandre été utilisée pour ses propriétés apaisantes et relaxantes.

Les ingrédients de doterra Align

La marjolaine

La marjolaine est une autre huile essentielle qui peut avoir des effets relaxants.

Des études cliniques chez l’homme suggèrent qu’un massage à l’ huile essentielle de marjolaine pourrait aider à soulager les tensions musculaires.

L’huile de coco fractionnée

L’huile de coco fractionnée contient des acides gras à chaîne courte (AGCC) qui hydratent la peau, la laissant lisse et douce. Il aide à équilibrer le mélange et à prévenir les réactions des peaux sensibles après une utilisation topique.

Téléchargez la fiche en français du mélange doTERRA Align

Et les autres huiles du mélange Align de doTERRA

Les huiles restantes de ce mélange : Basilic, Géranium, Jasmin, Menthe Poivrée et Rose, contribuent chacune à une grande diversité de molécules qui agissent ensemble pour créer un parfum floral et herbacé.

Pour finir, les autres principaux composés présents dans doTERRA Align sont le linalol , l’acétate de linalyle et l’hydrate de sabinène (également appelé thujanol), bien que ceux-ci se trouvent en plus petites quantités.

Comment utiliser doTERRA Align ?

  • Appliquez 1 à 2 gouttes du mélange au niveau du coeur, sur les poignets et sur la nuque. Cela favorisera des sentiments d’acceptation de soi et de clairvoyance.
  • Utilisez doTERRA Align durant vos séances de Yoga. Essayez cette huile sur la posture de guerrier 2, la posture du triangle ou encore sur la posture du pont.
  • Utilisez la synergie Align pendant vos séances de yoga ou de méditation, ou à tout autre moment de la journée.
doterra align pdf
Fiche du mélange Yoga doTERRA Align

Quelles sont les consignes d’utilisation ?

Utilisation aromatique : Appliquez plusieurs gouttes sur des bijoux diffuseurs, de la dolomite naturelle ou des roches de lave diffusantes.

Application locale : Appliquez une à deux gouttes sur la zone souhaitée. (Consultez les précautions supplémentaires ci-dessous.)

Les précautions d’emplois

  • Attention aux peaux sensibles.
  • Conserver hors de portée des enfants.
  • Si vous êtes enceinte, si vous allaitez ou sous traitement médical, veuillez consulter votre médecin.
  • Évitez le contact avec les yeux, l’oreille interne et les zones sensibles.

Laisser un commentaire

0 Partages
Partagez
Enregistrer
Tweetez